Offres d'emploi

offres-emploi

Poste d’infirmier en consultation de Médecine des Voyages.

1 Poste à temps plein ou temps partiel, en Centre de Vaccinations Internationales Médecine des Voyages

Formations et/ou expériences souhaitées : formation IDE par la Société de Médecine des Voyages ; DU de médecine des voyages ; formation et si possible expérience en éducation thérapeutique, éducation à la santé voire en vaccinologie (PMI- centre de vaccination). A défaut, expérience clinique ou dans le domaine de la prévention.

Consultations de prévention avant départ, en autonomie, sous la responsabilité d’un médecin sur place. Logiciel de consultation conçu au CVI pour les IDE, guidant toute la consultation, intégrant les contre-indications et les situations où le médecin doit être informé. Dossier pour protocole de coopération en cours.

Uniquement sur RDV.

Temps de travail personnel dédié à la lecture de recommandations, d’alertes sanitaires, et pour des missions intégrant l’IDE dans une démarche qualité. Formations IDE régulières (JNI, SMV, etc). Réunions d’équipe hebdomadaires.

Petite équipe dynamique de 5 médecins, 1 assistante de direction, 3 secrétaires, et 5 IDE, soucieuse de la valorisation de chaque membre et de la qualité des prises en charge.
Ce poste est à pourvoir au plus vite.

Vous pouvez postuler sur b.issartel@miit-lyon.com (CV et lettre de motivation)

Nous espérons à bientôt !

Dr B ISSARTEL, Co-Gérants MIIT MEDCAL SELARL